OLIVEIRA

Price 57€ Night

For your holidays, we suggest you stay in our charming Oliveira room, inspired by the surrounding countryside and its olive groves. There are 2 single beds 190 x 80 fitted with quality bedding and a bathroom with shower and toilet. The independent air conditioning will be appreciated during summer. The calm and green tone of the Oliveira room invites you to relax and chill. Enjoy the view of the olive groves from your ground-floor room on the garden side. Free WiFi and a flat-screen SAT-TV fit also the Oliveira room. You will find a hairdryer, homemade and organic soap, bath towels for a 100% comfortable stay. The rich traditional breakfast is normally served on the terrace or in our dining room if the weather isn’t sunny enough… For more information, do not hesitate to contact us directly by phone.

Equipments

-Free high speed wifi – Private bathroom with shower – flat screen TV – Satellite channels – Toilets – Air conditioning – Garden view – 2 single beds – Courtesy products – Towels – Clothes rack – Free parking – free breakfast .
Wireless
Television
Air conditioner
Bathroom
Car park
Breakfast
Toiletries
Napkins
Arrival time
15:00 - 22:00
Departure time
7:00 - 12:00
Children and additional beds
In this room, it is not possible to install any additional beds.
Animals
Animal are not allowed at Vivenda Descollaz.
Cancellation
In case of cancellation from your side less than 7 days before the beginning of your stay and except in exceptional circumstances, the deposit cannot be refunded. Any stay started is fully due. No price reduction will be applied for a shortened stay.
Further information
• It isn't possible to invite friends and / or family to share our house when they haven't made a booking. • Our guest rooms are "Bed and Breakfast", there is no possibility of taking meals in the rooms. • The rooms are not suitable for people with reduced mobility. • The Vivenda Descollaz is entirely non-smoking. • Minimum stay: 2 nights. • We require a 50% deposit upon booking. The balance is to be paid no later than the day of your arrival.
Book Now

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.

OLIVEIRA

Prix 57€ Nuit

Pour vos vacances, nous vous suggérons de séjourner dans notre coquette chambre Oliveira, inspirée par la campagne environnante et ses champs d’oliviers. Aménagée avec 2 lits 190 x 80 équipés d’une literie de qualité ainsi qu’une salle d’eau avec douche et WC. La climatisation indépendante saura se faire apprécier lors des chaudes journées. Le calme et le ton vert de la chambre Oliveira invitent à la détente et à l’apaisement. Vous apprécierez la vue sur les champs d’oliviers depuis votre chambre située au rez de chaussée, côté jardin. Le Wifi gratuit ainsi qu’une télévision à écran plat complètent harmonieusement la chambre Oliveira. Vous trouverez aussi un sèche-cheveux, des produits de toilette faits maison et « bio », des linges de toilette pour un séjour 100% confort. Le copieux petit déjeuner traditionnel vous est servi en terrasse par beau temps ou dans notre salle à manger. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone.

Équipements

-Wifi gratuit à haut débit – Salle de bains privative avec douche – TV à écran plat – Chaines satellite – Toilettes – Climatisation -Vue sur le jardin – 2 lits simples – Articles de toilette – Serviettes – Portant à vêtements – Parking gratuit – petit déjeuner gratuit.
Wifi
Télévision
Climatisation
Salle de bain
Parking
Petit déjeuner
Articles de toilette
Serviettes
Heure d'arrivée
15:00 - 22:00
Heures de départ
7:00 - 12:00
Enfants et lits supplémentaires
Dans cette chambre, il n'est pas possible d'installer de lits supplémentaires ou d'accueillir un enfant.
Animaux
Nos amis les animaux ne sont pas admis à la Vivenda Descollaz.
Annulation
En cas d'annulation de votre part moins de 7 jours avant le début du séjour et sauf circonstances exceptionnelles, l'acompte ne pourra en aucun cas faire l'objet d'un remboursement. Tout séjour commencé est dû en totalité. Aucune réduction de tarif n'est appliquée pour un séjour écourté.
Informations supplémentaires
• Il n'est pas possible d'inviter amis et/ou famille à partager notre maison lorsque ceux-ci n'ont pas effectué de réservation. • Nos chambres d'hôtes sont des "Bed and Breakfast", il n'y a aucune possibilité de prendre des repas dans les chambres. • Les chambres ne sont pas adaptées pour accueillir les personnes à mobilité réduite. • La vivenda Descollaz est entièrement non-fumeur. • Durée minimum de séjour : 2 nuits. • Nous demandons un acompte de 50%, à la réservation.Le solde est à verser au plus tard le jour de votre arrivée.
Réservez

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.